Vous êtes restaurateur et vous cherchez un moyen de simplifier la gestion de vos réservations ? Au-delà de la gestion de l’activité en elle-même, les réservations sont un point important qu’il ne faut pas négliger que ce soit pour optimiser votre taux de remplissage de salle ou pour garantir la satisfaction des clients. Les réservations tardives, les changements ou les annulations, les erreurs de réservation… sont autant de contraintes auxquelles les restaurateurs doivent faire face. De plus, pour attirer et fidéliser une clientèle de plus en plus connectée, il convient de trouver la meilleure solution pour gérer facilement les réservations de tables. Pour vous aider dans vos recherches, voici quelques informations sur le logiciel de réservation de table Howmany à la fois pratique et efficace, qui vous aidera à optimiser votre taux d’occupation. 

Choisir un système de caisse performant pour un restaurant

Les solutions d’encaissement doivent nécessairement être adaptées aux besoins de l’activité. Un dispositif conçu pour un restaurant doit donc être doté de fonctionnalités comme : un TPE facile à transporter dans la salle pour faciliter les paiements, la gestion des livraisons, la modification du plan de salle, le planning du personnel, etc. Il est donc important de déterminer vos besoins et de vous faire accompagner par un professionnel du secteur CHR pour trouver la solution la plus adaptée.

Howmany : une gestion de réservation des tables simple et performante

Howmany est un logiciel de réservation de table, qui sert à la fois aux restaurateurs et aux clients. La plateforme permet d’effectuer rapidement et facilement des réservations en ligne 24 h/24 et 7j/7. Vous aurez toutes les informations sur ce logiciel sur howmany.fr.

En tant que restaurateur, vous n’aurez plus la contrainte de devoir gérer les réservations par téléphone ou par mail, au risque d’oublier ou d’inverser des demandes. Howmany présente plusieurs avantages :

  • La possibilité de synchroniser le logiciel avec les données de la caisse enregistreuse, et ainsi avoir une centralisation de toutes les données de votre activité
  • Une base de données alimentée à chaque nouvelle réservation, et ainsi des opérations marketing mieux ciblées 
  • La fidélisation des clients, qui bénéficient d’une solution rapide et pratique. 
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